« Ô vieillesse ennemie » est le premier tome de la nouvelle trilogie « Octofight » de Nicolas Juncker et Chico Pacheco.

Parue aux éditions Glénat dans la collection « Treize Etrange« , cette géniale histoire complètement politiquement incorrect met en scène un couple de vieux obligé de fuir pour éviter l’euthanasie civique ! L’histoire se déroule en 2056 en France et toute personne de plus de 80 ans doit se faire euthaniser car il coute trop cher à la société !

Les auteurs ont eu l’intelligence de référencer l’évolution de la société française avec notre politique contemporaine. C’est très drôle et aussi terriblement violent lorsque ce vieux couple se croit protégé en arrivant en zone des néo-ruraux. Mais ils vont devoir gagner leur survie à coups de poings et de combats sanglants.

Au fil des 3 tomes, le commando François Bayrou viendra aider les vieux pour anéantir les néo-ruraux mais un autre ennemi va pointer son nez en la personne de Mohamed Maréchal-Le Pen, le fils de Marion convertie à l’Islam. Mohamed est une sorte d’idiot baiseur hyper connecté qui doit jouer finement pour ne pas perdre la face et garder son pouvoir tout en faisant régner l’ordre d »une France qui idolâtre ses vieux combattants.

couverture Octofight – Tome 1 – Juncker et Pacheco – ©Glenat
Octofight – Tome 2 – Juncker et Pacheco – ©Glenat
Couverture Octofight – Tome 3 – Juncker et Pacheco – ©Glenat
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email