Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BD : « Placerville » – Christophe Bec et Cyrille Ternon (Flesh Bones – Glénat)

Etes-vous prêt pour le nouvel opus de l’excellente collection Flesh Bones de Glénat.

Placerville se déroule sur une route de campagne quelques part aux Etats-Unis. Là, une nuit de 1951, une mère et sa fille croisent sur le bas-côté une énigmatique petite fille dont le visage est caché par ses longs cheveux noirs. Que peut bien faire une enfant toute seule dans un endroit si isolé de tout ? Elles décident de s’arrêter pour en avoir le cœur net. Elles n’auraient jamais dû…

65 ans plus tard.
Lorsque la disparition de Kerrie et de son fils Paul est signalée, la police semble avoir oublié le passé et ne prête que vaguement attention à ce fait divers. Pourtant, il pourrait bien s’agir un nouvel événement épouvantable et horrible qui interfèrerait avec d’autres habitants de la ville.

Ce road movie de Christophe Bec et Cyrille Ternon à l’odeur de The Ring vous fera passé un terrifiant moment de lecture.

Couverture de la bande dessinée « Placerville » de Christophe Bec et Cyrille Ternon – Glénat Collection Flesh Bones

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *