Fortes modifications au niveau du top 5 français cette semaine avec pas moins de 4 nouveautés. « Dumbo » de Tim Burton est le seul long métrage à se maintenir dans le classement et à rester à la première place avec plus de 500.000 nouvelles entrées.

Par contre, Captain Marvel, Let’s Dance, Us et Rebelles disparaissent du classement pour se retrouver respectivement 6ème, 9ème, 8ème et 10ème du classement.

Quels sont les films qui ont pris leurs parts de marché ?

Shazam! de David F. Sandberg
On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d’accueil, il suffit de crier « Shazam ! » pour se transformer en super-héros. Ado dans un corps d’adulte sculpté à la perfection, Shazam s’éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n’importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l’insouciance d’un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…

Le Parc des Merveilles de Dylan Brown et David Feiss
Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie…

Chamboultout de Eric Lavaine
Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l’accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense : c’est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant. Mais ce livre, véritable hymne-à-la-vie, va déclencher un joyeux pugilat car même si Béatrice a changé les noms, chacun de ses proches cherche à retrouver son personnage. Le groupe d’amis et la famille tanguent… mais certaines tempêtes sont salutaires.

Mon Inconnue de Hugo Gélin
Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n’a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie. Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?

Affiche du film « Mon inconnnue » de Hugo Gelin

Classement du 3 au 9 avril 2019 (France) : (prévisions)

  1. Dumbo / 529 000 entrées (2ème semaine – 1 080 000 cumulés – -4%)
  2. Shazam! / 443 000 entrées (nouveauté)
  3. Le Parc des Merveilles / 423 000 entrées (nouveauté)
  4. Chamboultout / 312 000 entrées (nouveauté)
  5. Mon inconnue / 210 000 entrées (nouveauté)
Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone