Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Jurassic world : Fallen kingdom » sauve le Top 5

Jurassic world: Fallen kingdom est le divertissement que les français attendaient. Le film de Juan Antonio Bayona redonne à lui seul quelques couleurs à ce box office en berne de fréquentation depuis quelques semaines.
Mais c’est un peu le seul film car en seconde position, on retrouve pour la 4ème semaine consécutive le film Deadpool 2 de David Leitch qui enregistre 210 000 nouvelles entrées pour un total de 2,2 millions de spectateurs cumulés.

Affiche du film « Jurassic World: Fallen Kingdom » de Juan Antonio Bayona

Solo: A star wars story se confirme être une catastrophe industrielle. Le film de Ron Howard perd 45% de son public pour sa 3ème semaine d’exploitation et passe (enfin et paisiblement) la barre du million de spectateurs, ce que le second volet de Jurassic World a dépassé dès son entrée dans le jeu (1 397 000 entrées)

Classement du 06 au 12 juin 2018 (France) :
1. Jurassic world: Fallen kingdom / 1 397 000 entrées (nouveauté)
2. Deadpool 2 / 210 000 entrées (4ème semaine – 2 241 000 cumulés – -39%)
3. Solo: A star wars story / 202 000 entrées (3ème semaine – 1 101 000 cumulés – -45%)
4. Trois visages / 83 000 entrées (nouveauté)
5. Mon Ket / 75 000 entrées (2ème semaine – 214 000 cumulés – -46%)

Trois visages de Jafar Panahi fait son entrée dans le Top 5 en 4ème position avec seulement 83 000 entrées. Le film était présenté en compétition à Cannes en mai dernier où il a reçu le Prix du scénario.

Une célèbre actrice iranienne reçoit la troublante vidéo d’une jeune fille implorant son aide pour échapper à sa famille conservatrice… Elle demande alors à son ami, le réalisateur Jafar Panahi, de l’aider à comprendre s’il s’agit d’une manipulation. Ensemble, ils prennent la route en direction du village de la jeune fille, dans les montagnes reculées du Nord-Ouest où les traditions ancestrales continuent de dicter la vie locale.

Enfin, notons que le film belge Mon Ket de François Damiens survit pour sa deuxième semaine d’exploitation dans le top 5 avec le score de 75 000 entrées.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *