Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Ready player one », gagnant de Pâques !

Le nouveau film de science-fiction de Steven Spielberg, Ready Player One, prend naturellement la première place. (lire notre critique)

2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l’OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l’œuf de Pâques numérique qu’il a pris soin de dissimuler dans l’OASIS. L’appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu’un jeune garçon, Wade Watts, qui n’a pourtant pas le profil d’un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

Affiche du film « Ready Player One » de Steven Spielberg

La comédie de Franck Dubosc quitte donc le haut du classement pour se retrouver en deuxième position pour sa troisième semaine d’exploitation mais ne lâche rien. Tout le monde debout perd à peine 8% de son audience par rapport à la semaine dernière.

Cela va se jouer au coude à coude entre Les Tuche 3 et La Ch’tite Famille pour le prochain César du public. La comédie de Dany Boon perd 25% de son audience malgré une semaine de vacances scolaires et, avec 5,3 millions d’entrées, elle doit encore faire au moins 400 000 entrées pour être plus forte que le film de Olivier Baroux.

La seconde entrée de la semaine est un film clairement pour la famille et pour se divertir durant les vacances de Pâques. Les dents, pipi et au lit de Emmanuel Gillibert met en scène Arnaud Ducret qui interprète le rôle d’Antoine, un célibataire endurci, fêtard et séducteur. Il vit dans un magnifique appartement Parisien avec Thomas, son colocataire, où les soirées arrosées battent leur plein toutes les semaines. Lorsque Thomas part vivre à Los Angeles, il trouve à Antoine un nouveau colocataire pour le remplacer… « Jeanne, 1m70, yeux bleus ». Si la description fait saliver Antoine, il ne sait pas encore que la charmante Jeanne (Louise Bourgoin) n’emménage pas seule… Mais accompagnée de ses deux enfants : Théo, 8 ans, et Lou, 5 ans !

Enfin, le constat est clair : Pacific rim uprising sort du classement pour sa deuxième semaine d’exploitation alors que Tomb Raider s’y maintient avec 180 000 nouvelles entrées pour sa 3ème semaine d’exploitation.

Classement du 28 mars au 03 avril 2018 (France) :
1. Ready player one / 890 000 entrées (nouveauté)
2. Tout le monde debout / 426 000 entrées (3ème semaine – 1 788 000 cumulés – -8%)
3. La Ch’tite Famille / 283 000 entrées (5ème semaine – 5 284 000 cumulés – -25%)
4. Les dents, pipi et au lit / 214 000 entrées (nouveauté)
5. Tomb Raider / 180 000 entrées (3ème semaine – 1 116 000 cumulés – -33%)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *