Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Solo: A Star Wars Story » tient le cap !

Je n’ai pas écrit en titre que le spin-off Solo: A Star Wars Story faisait un score exceptionnel pour sa deuxième semaine d’exploitation mais il se maintient (miraculeusement) en première place. Niveau chiffres, c’est un perte de 30% et le film de Ron Howard n’a pas encore franchi la barre du million d’entrées en France en 2 semaines d’exploitation.

Affiche du film « Solo: a Star Wars Story » de Ron Howard

Nouvelle semaine très morose pour la fréquentation des salles françaises où Mon Ket du belge François Damiens parvient à tirer son épingle du jeu en se classant 3ème avec 139 000 entrées, soit le plus faible démarrage du spécialiste des caméras cachées depuis « La danseuse » en 2016 (91 000 personnes lors de sa première semaine d’exploitation).. La seconde entrée de cette semaine est Demi-sœurs de Saphia Azzeddine, François-Régis Jeanne. Cette comédie française raconte l’histoire de Lauren, ravissante it-girl de 29 ans, qui tente de percer dans le milieu de la mode en écumant les soirées parisiennes. A ses côtés, Olivia, 28 ans et un rien psychorigide, a deux obsessions : sauver la confiserie de ses parents, et se trouver le mari idéal. Et, enfin, Salma, jeune professeur d’histoire fougueuse, vit encore chez sa mère en banlieue. Leurs routes n’ont aucune raison de se croiser… Jusqu’au jour où, à la mort de leur père biologique qu’elles n’ont jamais connu, elles héritent ensemble d’un splendide appartement parisien. Pour ces trois sœurs qui n’ont rien en commun, la cohabitation va s’avérer pour le moins explosive…

Avengers: Infinity war sauve sa peau avec seulement 93 000 nouvelles entrées et pique la place du podium à L’extraordinaire voyage du fakir de Ken Scott.

Classement du 30 mai au 05 juin 2018 (France) :
1. Solo : A star wars story / 367 000 entrées (2ème semaine – 899 000 cumulés – -31%)
2. Deadpool 2 / 347 000 entrées (3ème semaine – 2 030 000 cumulés – -30%)
3. Mon Ket / 139 000 entrées (nouveauté)
4. Demi-Sœurs / 106 000 entrées (nouveauté)
5. Avengers: Infinity war / 93 000 entrées (6ème semaine – 4 889 000 cumulés – -29%)

Notons que la comédie La fête des mères de Marie-Castille Mention-Schaar, qui avait réussi à se classer 5ème du box office la semaine dernières avec seulement 76 000 entrées, tombe dans les limbes du classement : 15ème, + 30 000 entrées, soit un total de 106 000 cumulés, -61% d’audience.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *