Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

DIGEST PEOPLE (Décembre 2018)

15 décembre 2018

Après une longue soirée toujours aussi suivie sur TF1 (7 347 000 téléspectateurs, soit 38,3% de part de marché), la couronne de Miss France 2018 a été remise à Miss Tahiti, Vaimalama Chaves.

– – – – – – – – – – – – –

14 décembre 2018

Robin Thicke et Pharrell Williams ont été définitivement condamnés pour plagiat dans leur tube « Blurred Lines ». Il devront payer près de 5 millions de dollars d’indemnités aux héritiers du chanteur Marvin Gaye.

– – – – – – – – – – – – –

13 décembre 2018

Gilbert Rozon (« La France a un incroyable talent » – M6) est inculpé pour viol et attentat à la pudeur pour des faits remontant à 1979.

– – – – – – – – – – – – –

Les nommés aux D6bels Music Awards 2019 sont connus. 

Avec dix nominations dans huit catégories, Angèle part grande favorite de la 4e cérémonie des DMA qui se déroulera le 25 janvier 2019. Pour rappel, ces awards ont pour objectif de saluer le talents des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles durant une émission diffusée en direct sur La Deux (RTBF) depuis les studios de Média Rives, à Liège.

Parmi les nommés de cette année, on retrouve Alice on the roof, Claire Laffut, Typo Barrow, Mustii, Damso, Bajoli, Girls in Hawaii, Grandgeorge, Romeo Elvis, Henri PFR, Atome, Lost Frequencies, …

7 décembre 2018
Accusé d’homophobie, Kevin Hart ne présentera finalement pas les Oscars 2019. Des tweets contre la communauté LGBT de 10 ans d’âge ont refait surface. L’humoriste a bien tenté de s’expliquer, de dire qu’il avait changé, et d’effacer ses tweets, rien n’y a fait. Il ne sera pas le maître de cérémonie de la 91ème cérémonie.

– – – – – – – – – – – – –

3 décembre 2018
Martin Solveig avait été engagé pour mettre l’ambiance lors de la cérémonies des Ballons d’Or qui s’est déroulée ce 3 décembre à Paris. Alors que la Norvégienne Ada Hegerberg, 23 ans, qui joue attaquante à Lyon, a remporté le premier Ballon d’Or féminin, le dj lui a demandé si elle savait twerker. La demande a étonné la joueuse qui a finalement fait quelques pas de valse, bien moins sensuels que le twerk. La question a été longuement commentée sur les réseaux sociaux jugeant la proposition sexiste : demanderait-on la même chose à un homme ?
Personnellement, je suis certain que Martin Solveig n’aurait pas posé la question à Luka Modrić, le Ballon d’Or de cette année mais si le DJ avait été une DJ et qu’elle avait posé cette question, je suis certain que l’on aurait trouvé ça drôle…

Sinon, je me dis que les français doivent avoir le seum que leurs champions du monde Antoine Griezmann et M’Bappé ne se retrouvent « que » 3ème et 4ème ! 😉

– – – – – – – – – – – – –

1er décembre 2018
La comédienne Maria Pacôme décède à l’âge de 94 ans.

– – – – – – – – – – – – –

Hugo Clément a été blessé lors des manifestations #GiletsJaunes à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Message de @hugoclementk 😘

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *