Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

DIGEST PEOPLE : Du 18 au 24 juin 2018

23 juin 2018
Épuisé, Édouard Baer quitte la matinale de Radio Nova. il a envie de se renouveler, de retrouver les planches d’un théâtre mais il n’exclut pas pour autant rester sur l’antenne de la radio… mais à une autre heure et à un autre rythme.

– – – – – – – – – – – –

Kit Harington (Jon Snow) et Rose Leslie (Ygritte) se sont dit oui. Les deux héros de Game of Thrones se sont passé la bague au doigt en terres écossaises.

– – – – – – – – – – – –

22 juin 2018
Johnny Depp enflamme la scène du Hellfest à Clisson avec son groupe les « Hollywood Vampires ».

– – – – – – – – – – – –

Dans l’indifférence générale, Les Guignols de l’Infos ont fermé boutique sur Canal +.

« On a commencé par virer les trois auteurs, on en a pris d’autres qui, eu égard à l’espèce de confrérie qu’il y a entre les auteurs, étaient absolument nullissimes, ils ont viré la prod (…), et aujourd’hui dans une indifférence complète, on vient dire ‘cette émission ne marche pas et elle coûte très cher, donc on est obligés de l’arrêter’ » commente Bruno Gaccio sur la webtélé Le Média.

– – – – – – – – – – – –

21 juin 2018
Igor et Grichka Bogdanoff ont été mis en examen pour « escroquerie sur personne vulnérable« .

– – – – – – – – – – – –

A l’occasion de la fête d cela musique, Emmanuel Macron a ouvert les portes de l’Elysée pour une soirée DJ hors des sentiers battus avec Kavinsky et Busy P en tête d’affiche. Mais les médias ont retenu la phrase écrite sur le t-shirt de DJ Kiddy Smile : fils d’immigrés Noir et Pédé avec la loi Asile Immigration je n’existerais pas!.

– – – – – – – – – – – –

Mister Emma publie une nouvelle vidéo : un entretien délirant avec l’équipe du film Tamara vol.2 : Héloïse Martin, Alexandre Castagnetti et Jimmy Labeeu sont de la partie. Voir la vidéo.

– – – – – – – – – – – –

20 juin 2018
Alessandra Sublet récupère l’animation de « C’est Canteloup » (TF1).

– – – – – – – – – – – –

Camille Combal récupère l’animation de « Danse avec les stars » (TF1) et poursuit dans la Matinale de Virgin Radio.

– – – – – – – – – – – –

19 juin 2018
Julien Courbet récupère l’animation du magazine « Capital » (M6).

18 juin 2018
Le Conseil d’Etat a annulé la sanction contre C8 concernant la caméra cachée de Cyril Hanouna contre son chroniqueur Matthieu Delormeau. Pour rappel, le boss de TPMP avait piégé Delormeau en lui faisant croire qu’il venait de commettre un crime et en le sommant d’en endosser la responsabilité. Le Conseil d’Etat a estimé que le chroniqueur « n’avait pas été montré sous un jour dégradant, humiliant ou attentatoire à sa dignité« . Je vous invite à lire le détail de ce canular pour vous faire une idée si oui ou non Matthieu Delormeau n’a pas été humilié : ICI.
Par contre, on ne touche pas au genre et au sexisme. Le Conseil d’Etat a confirmé deux sanctions du CSA : Celle où Cyril Hanouna avait posé la main de sa chroniqueuse Capucine Anav sur son sexe, et celle du canular homophobe dans laquelle Cyril Hanouna s’était moqué de jeunes hommes cherchant un coup d’un soir.

– – – – – – – – – – – –

Camille Combal a fait ses adieux à TPMP… pour arriver à TF1… en tout cas, à en croire la petite phrase de Jean-Luc Reichmann dans son émission « 12 coups de midi ». Il a lâché un « bienvenue » lorsque Camille Combal était la réponse à une question de son jeu.

– – – – – – – – – – – –

Dans le sens inverse, c’est Adrien Lemaître (Secret Story – TF1) qui arrive sur C8. Il devient « producteur artistique » chez H2O Productions et proposera une chronique au « contenu original » à la rentrée dans Touche pas à mon poste. Du renouveau donc pour le talk show qui tente de rester le premier de France. Face à la concurrence de Quotidien (TMC), Cyril Hanouna devrait sortir quelques surprises de son chapeau comme Nabilla Benattia et l’ex-Miss France Delphine Wespiser.

– – – – – – – – – – – –

Dany Boon va tourner avec Jennifer Aniston dans un film intitulé Murder Mystery. C’est une production Netflix.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *