Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

DIGEST PEOPLE : Du 2 au 8 juillet 2018

07 juillet 2018
Ce jeudi 5 juillet, l’actrice Marilou Berry annonçait sur Instagram qu’elle était enceinte. Un timing parfait à quelques heures de la diffusion de son film « Joséphine s’arrondit » sur TF1… Aujourd’hui, via le même réseau, c’est au tour de Caroline Receveur de nous annoncer une bonne nouvelle : Marlon, le bébé qu’elle attendait avec son compagnon Hugo Philip est né !

Welcome baby Marlon 🖤 06/07/18 @hugophilip #family #blotti

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

– – – – – – – – – – – – –

05 juillet 2018
Michel Drucker déclare dans les colonnes du Parisien « Laurent Delahousse n’est pas un mec bien » avant de se faire recadrer par sa direction. Le différent entre les deux hommes du service public ? La volonté de grapiller des tranches horaires le dimanche par Delahousse au détriment de celles de Drucker.

– – – – – – – – – – – – –

Stéphane Bern rachète l’hebdomadaire des têtes couronnées ! En effet, le magazine Point de Vue a été vendu par Altice aux éditions Royalement Vôtre, un consortium qui rassemble notamment Artémis, la holding de la famille Pinault, et l’animateur du Plus beau village de France.

– – – – – – – – – – – – –

Claude Lanzmann décède à l’âge de 92 ans. On doit au journaliste, écrivain, cinéaste et producteur de cinéma français un documentaire monumental, Shoah, consacré à l’extermination des Juifs d’Europe par les nazis.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *