Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

DIGEST PEOPLE : Du 4 au 10 juin 2018

08 juin 2018
On le pensait disparu des antennes de la RTBF suite à la polémique liée au débat sur le viol dans son émission C’est vous qui le dites sur la radio Vivacité. Et bien, pas du tout ! Au contraire. La page est tournée et la RTBF l’a choisi pour remplacer Sébastien Nollevaux aux commandes de l’émission télé On n’est pas des pigeons. En effet, Benjamin Maréchal sera à la rentrée le nouveau défenseur des consommateurs : « Autour d’un tout nouveau décor, la 8ème saison des Pigeons s’annonce toujours plus corrosive, plus mordante, tout aussi divertissante » déclare le communiqué de presse.

– – – – – – – – – – – –

06 juin 2018
Olivier Duroy, connu pour son Réveil Duroy qu’il anime sur NRJ Belgique depuis 7 saisons, débarque cet été sur VivaCité. Dès le lundi 2 juillet, il animera l’émission Vivre Ici du lundi au vendredi de 15h30 à 18h.

– – – – – – – – – – – –

Yann Moix s’est dit furieux en apprenant que son documentaire « Re-Calais » serait diffusé samedi à 18h35 et non en prime time sur Arte. La chaîne lui a rappelé que son film faisait partie de la série de documentaires Arte Reportage qui a toujours été diffusée à cette case-là. Et, oui, tout doit entrer dans un case en télé.

– – – – – – – – – – – –

L’artiste lausannois Andy Picci exposera les 8, 9 et 10 juin prochains à la galerie Joseph Saint-Martin une série d’œuvres ayant pour personnage central Nabilla Benattia. Le travail de l’artiste consiste à détourner des peintures emblématiques qu’il retravaillé sur Photoshop et qu’il imprimé sur toile avant de les vernir à la main.

– – – – – – – – – – – –

04 juin 2018
Brian De Palma travaille sur un projet de film d’horreur autour de l’affaire Weinstein : « Je suis en train d’écrire un film sur ce scandale, dont je discute actuellement avec un producteur français. Mon personnage ne s’appellera pas Harvey Weinstein. Mais ce sera un film d’horreur, avec un agresseur sexuel, et cela se passera dans l’industrie du cinéma », a-t-il déclaré au Parisien. Le titre du film a été dévoilé sur Twitter par le producteur français Saïd Ben Saïd. Il s’agit de « Prédateur ».

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *