A contre-courant de l’inertie ambiante et au vu du constat de la nécessité de se réunir, de créer toujours plus de liens et de redonner une place prépondérante aux artistes, La Tricoterie amorce son virage culturel. Et chacun peut prendre une part active dans ce Nouveau Départ. Une levée de fonds est en effet lancée, dont l’échéance est prévue le 15 mars. Il ne s’agit pas ici de mécénat ou de don, mais bien d’un réel investissement permettant une participation active, jusqu’à être associé à une programmation culturelle.

En effet, l’organisation se lance aujourd’hui dans la création de deux espaces culturels et événementiels (avec notamment un théâtre de 160 places). La Tricoterie agrandit aussi ses espaces extérieurs et y ajoute des toitures vertes cultivées.

Les objectifs : réunir le financement nécessaire aux travaux et créer une communauté de Tricoteurs-Coopérateurs. La participation débute à 230 euros et permet de devenir co-propriétaire d’une partie du projet. Pour financer les nouveaux développements et les équipements, La Tricoterie vise avec cette campagne le montant de 500 000€. Chacun peut devenir un des petits (ou grands) ruisseaux qui formeront l’océan de demain.

Si vous désirez prendre part à ce nouveau départ, toutes les infos se trouve sur le site Internet www.lenouveaudepart.be

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email