URGENT : Nicolas Ancion au marathon de New York

L’écrivain belge Nicolas Ancion s’offre, en ce moment même, le marathon de New York. Mais ce ne seront pas ses pieds qui souffriront, mais ses doigts. En effet, l’auteur de L’homme qui valait 35 milliards s’est enfermé dans l’Institut français de New York pour écrire en 24 heures,  un roman policier  qui apparaitra au fur et à mesure en ligne. Et s’il en est chassé, il cherchera des coins wi-fi (son hôtel), et finira l’aventure au  salon BookExpo America. Ce roman est destiné aux lecteurs qui apprennent le français, et sera disponible gratuitement, en téléchargement à cette adresse http://e-fractions.com/telechargements/nicolas-ancion/. Il sera publié dans quelques mois aux éditions Didier FLE.

A l’heure où j’écris ces lignes, le titre était provisoirement choisi Courir jusqu’à New York et on pouvait déjà lire le chapitre 5. Provisoirement, car l’internaute peut commenter, proposer un nouveau titre en suivant les comptes Facebook et twitter de Nicolas.

Pour lire le roman qui s’écrit : rendez-vous ici http://www.mondesenvf.fr/evenement.html#.UacNnpy0Pvs

Fin de l’aventure à 22h00 (heure française)

Les partenaires de l’opération :

  • La région Languedoc-Roussillon
  • L’Institut Français de New York
  • Le Conseil Général de l’Aude
  • Languedoc-Roussillon Livre et Lecture
  • Les éditions Didier

 

 

 

 

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Leave a comment