Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

« Le chauffeur de la route 66 » est un projet de livre d’art comprenant un récit romancé et une série de photographies réalisées par le vlogueur journaliste belge Mister Emma.

Mister Emma parcourt les États-Unis depuis Chicago jusqu’à Los Angeles avec son équipe technique afin de produire un documentaire sur le projet Solar Bike Route 66. Au volant de son van, le producteur et journaliste du programme télé Archi Urbain et caviar.archi en a profité pour écrire une série de chroniques, le tout richement illustré par des photographies des paysages qu’il a pu découvrir durant son périple. Le Livre est donc un récit écrit à la première personne dans lequel le chauffeur de cette aventure raconte son quotidien et illustre son propos avec de nombreuses photographies.

Parc proche du Rio Grande – Los Lunas, Nouveau Mexique – ©misteremma.com

garage abandonné – San Jon, Nouveau Mexique – Route 66 – ©misteremma.com

Station service abandonnée – Glenrio, Nouveau Mexique – Route 66 – ©misteremma.com

Gateway Arch – Saint Louis – Illinois – ©misteremma.com

Voiture – Lebanon – Missouri – Route 66 – ©misteremma.com

Description technique

livre format fini 16×22 cm, ouvert 33×22 cm, 88 pages.

Comment pré-commander le livre ?
>>>  ULULE.COM

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone