L’humoriste Inno JP se définit comme un bounty, blanc à l’intérieur, noir à l’extérieur. Adopté dans les années 80 par un couple lesbien. il avait 14 mois, elles avaient 50 ans. Il a vécu dans le Brabant Wallon toute sa vie. Sur scène, il décortique son parcours avec beaucoup de réalité sur les aprioris blancs-noirs, les vannes fusent à grande vitesse ne laissant aucun répit à vos zygomatiques. Il vous prend à parti dans son histoire, l’ambiance est parfois caustique, souvent piquante et toujours très juste.

Inno JP, c’est pour le grand magasin INNO et pour Jean-Paul, son prénom belge qu’il assume moyennement. Un nom composé qui va bien avec le BW mais pas vraiment avec son physique. Pour l’Inno, c’est une vanne… cela vient de son prénom de naissance Innocent.

Inno JP présente pour la première fois son one man show dans un théâtre (TTO), 25 euros l’entrée… c’est pas donné ! « ce sont les mêmes blagues que dans les cafés théâtres… mais en plus cher » nous dira l’humoristique en entrée de jeu. Mais finalement, on oublie le prix et on prend un excellent moment d’humour sur Anne Franck, sur la masturbation et le porno, sur le genre, le mouvement black live matter et le wokisme. Au fil des représentations, le spectacle est adapté pour coller au maximum à l’actualité politique, sociale et culturelle du moment.

Inno Jp à découvrir ou à suivre…

Plus d’infos :
Lieu : Théâtre de la Toison d’Or (TTO)
Dates : Du 08/12/21 au 08/01/22

Image Inno JP – ©TTO
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email