Le tout Paris s’était déplacé au théâtre de L’Œuvre dans le 9ème pour découvrir la 200ème de la pièce de théâtre de Philippe Blasband, « Tuyauterie« .

Tuyauterie de Philippe Blasband – Théâtre de l’œuvre – Paris – ©misteremma.com

Après leur triomphe dans « Promenade de santé » de Nicolas Bedos, Tania Garbarski et Charlie Dupont remettent le couvert avec une pièce qui se joue d’un cliché à la dent dure, universel et éternel : le fantasme du plombier !

La plume de Philippe Blasband, scénariste du film « Les Émotifs Anonymes« , offre un texte décalé, tendre et hilarant pour les spectateurs et une palette extraordinaire de jeux pour le couple belge.
Belge, belge ! Plus tellement ! Après le triomphe de la pièce en Belgique, le couple a établi domicile dans la Capitale française pour jouer ce duo étonnant et sensuel. Ils ont pris avec eux leur plus petite fille et la grande est restée seule à Bruxelles. Travailler à Paris est un énorme changement de vie !

Tuyauterie de Philippe Blasband – Tania Garbaski – Charlie Dupont – Théâtre de l’œuvre – Paris – ©misteremma.com

A la rentrée, Charlie Dupont poursuivra avec les répétitions au théâtre de l’adaptation de la série française de Canal + dont il était le héros, HARD. Le vie parisienne se prolongera donc jusque 2019.

Tuyauterie de Philippe Blasband – Théâtre de l’œuvre – Paris – ©misteremma.com

Découvre tout le déroulé people de cette soirée sur ma story Instagram.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone