Le tout Paris s’était déplacé au théâtre de L’Œuvre dans le 9ème pour découvrir la 200ème de la pièce de théâtre de Philippe Blasband, « Tuyauterie« .

Tuyauterie de Philippe Blasband – Théâtre de l’œuvre – Paris – ©misteremma.com

Après leur triomphe dans « Promenade de santé » de Nicolas Bedos, Tania Garbarski et Charlie Dupont remettent le couvert avec une pièce qui se joue d’un cliché à la dent dure, universel et éternel : le fantasme du plombier !

La plume de Philippe Blasband, scénariste du film « Les Émotifs Anonymes« , offre un texte décalé, tendre et hilarant pour les spectateurs et une palette extraordinaire de jeux pour le couple belge.
Belge, belge ! Plus tellement ! Après le triomphe de la pièce en Belgique, le couple a établi domicile dans la Capitale française pour jouer ce duo étonnant et sensuel. Ils ont pris avec eux leur plus petite fille et la grande est restée seule à Bruxelles. Travailler à Paris est un énorme changement de vie !

Tuyauterie de Philippe Blasband – Tania Garbaski – Charlie Dupont – Théâtre de l’œuvre – Paris – ©misteremma.com

A la rentrée, Charlie Dupont poursuivra avec les répétitions au théâtre de l’adaptation de la série française de Canal + dont il était le héros, HARD. Le vie parisienne se prolongera donc jusque 2019.

Tuyauterie de Philippe Blasband – Théâtre de l’œuvre – Paris – ©misteremma.com

Découvre tout le déroulé people de cette soirée sur ma story Instagram.

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email