VIDEO : Benoît Poelvoorde
Posté le 4 fév 2011 | 1 commentaireTome #5 – EMMA – Spécial Street Art – Sorti le 04/02/11
Lorsqu’un réalisateur belge fait un film, il met un maximum de premier rôle français afin de s’assurer une distribution en France. Lorsque le plus célèbre et le plus riche ch’ti du cinéma français fait un film, il met un maximum de vedettes belges dans son film pour faire honneur au pays qu’il aime : la Belgique.
Allez comprendre !
“Rien à déclarer”, la nouvelle comédie de Dany Boon, n’est pas les Ch’tis 2 même si la thématique est similaire. L’humour y est plus grossier, le développement des personnages moins fin.
Néanmoins, je suis certain que vous ne bouderez pas votre plaisir de voir Benoît Poelvoorde criant du début à la fin du film, François Damiens très L’Embrouille ou encore de Bouli Lanners. Du côté français, relevons la performance de Karin Viard.

Je préfère franchement le film RIEN A DECLARER au film des CHti’s beaucoup plus rigolo avec deux acteurs comiques à la Bourvil et De Funès…… d’ailleurs mieux à quand la prochaine COMEDIE ….. je vous adore ……….. bises à vous deux