VIDEO : Florence Foresti

Jeanne (alias Florence Foresti) est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour. Plus de travail, plus de revenu, plus rien… À moins que… la vie de Florence ne rencontre celle d’Emma !

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre de la sortie du film « Hollywoo » dans lequel Florence Foresti joue au côté de Jamel Debbouze. Elle a été publiée dans le tome #13 de l’e-magazine EMMA en décembre 2011.

Mister Emma se promène sur le tournage de Dikkenek, le film d’Olivier van Hoofstadt. Il rencontre Florence Foresti, Jean-Luc Couchard et Catherine Jacob.

 


1 Commentaire

  1. TON SITE EST TERRIBLE ET TOI AUSSI
    ET FLORENCE C’EST UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR !!!!
    Superbe vidéo !!!

Ecrire un message


Rss Feed Tweeter button Facebook button Youtube button

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin