SPOTIFY a lancé ce jeudi 29 avril 2021 EQUAL, une opération mondiale et permanente qui encourage l’équité pour les femmes dans l’industrie musicale. Cette opération comprend un ensemble de playlists et programmes lancés sur 35 marchés, couvrant ainsi plus de 50 pays, du Japon à l’Argentine, en passant par les USA, la Pologne et le Benelux.

Cet ensemble de playlists Equal locales ainsi que la playlist Equal mondiale permettent au public d’apprécier les voix de ces femmes qui résonnent dans le monde.

Avec son nouveau single « Without You« , Charles est intégrée dans la playlist Equal mondiale aux côtés d’incroyables artistes féminines qui nous font vibrer aux quatre coins du monde. Et bien plus, l’artiste belge a été choisie pour le lancement mondial du programme et se retrouve notamment affichée en géant sur Time Square. Une belle opération pour la gagnante de The Voice Belgique en 2019 (Saison 8) qui sera en mai prochain au concours Eurovision de la chanson puisqu’elle a co-écrit « The Wrong Place« , le nouveau titre d’Hooverphonic qui représentera la Belgique.

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email