Voici un film d’action étonnant qui vous entraîne dans une affaire de drogue qui va bien mal tourner pour la 85ème brigade de New York.

Etonnant par son espace temps

Deux malfrats doivent voler 30 kilos de drogues dans un restaurant mais à leur arrivée, la cave de l’établissement recèle 300 kilos de poudre blanche. Que faire ? Partir ou prendre une part du jackpot ?

La question deviendra futile lorsque des policiers frapperont à la porte du restaurant. Que viennent-ils faire là ? L’altercation devient inévitable et violente.

Un détective de New York prend en charge la chasse à l’homme et il n’a que la nuit pour résoudre son affaire. Il décide de confiner l’île de Manhattan en fermant les 21 ponts qui permettent d’y accéder et de s’enfuir.

Rapidement, ce lockdown n’est pas vraiment le centre de l’histoire et ne sera finalement qu’anecdotique par rapport au scénario qui vous réserve quelques surprises de taille.

Le film est plaisant à regarder avec moins de testostérones qu’imaginé et bien plus de sentiments que l’affiche et le pitch ne pourraient laisser deviner.

Fiche technique
Titre : 21 Bridges (Manhattan Lockdown)
Réalisation : Brian Kirk
Avec : Chadwick Boseman, Taylor Kitsch, Sienna Miller, J.K. Simmons, Keith David
Pays : Etats-Unis
Genre : Action
Date de sortie : 01/01/2020 (France) – 08/01/2020 (Belgique)
Durée : 1h39

Affiche du film « 21 Bridges » (Manhattan Lockdown) de Brian Kirk
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email