Rex est à la banque pour draguer sa conseillère lorsque 4 types armés débarquent fusils à la main pour braquer l’agence. Ils tuent le garde et terrorisent les clients et le personnel. Rex, n’écoutant que sa bravoure et son passé militaire, décide de passer à l’action et tue les gangsters. Dans son périple héroïque, une employée mourra malencontreusement ce qu’il lui valu 8 ans de prison.

À sa sortie de prison, Rex décide de refaire sa vie en Finlande mais à l’aéroport, il tombe sur un couple étrange qui s’avérera faire partie d’une famille de tueurs en série qui kidnappe et découpe leurs victimes pour les donner à leur monstre de fils, Pati.

Arrivé en Finlande, Rex prend un taxi mais se réveille pendu à la cave de cette famille de cinglés avec une jambe en moins. Il lui faut trouver rapidement une solution pour s’évader s’il ne veut pas servir de petit-déjeuner à Pati.

« Bloody Hell » est dynamique et rempli d’humour noir intelligent. C’est léger et créatif pour passer un beau moment d’horreur finlandais… enfin pas certain que la Finlande ce soit ça 🙂

Fiche technique
Titre : Bloody Hell
Réalisation : Alister Grierson
Avec : Ben O’Toole, Caroline Craig, Matthew Sunderland
Pays : Grande-Bretagne – Australie
Genre : Horreur
Date de sortie : 09/10/2020 (USA) – avril 2021 (BIFFF – Belgique)
Durée : 1h33

Affiche du film « Bloody Hell » de Alister Grierson
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email