Wendy est serveuse dans un restaurant où la patronne est une vilaine femme sans cœur. Avec son mari et son fils, elle tente de joindre les deux bouts. Un jour, elle rencontre Marek, un sans-abri, qui lui conseille d’arrêter de prendre les pilules que son psychiatre lui prescrit et lui déclare «  »Tu es l’un de nous », puis il saute d’un pont routier et se fait écraser. Le lendemain soir, elle rencontre à nouveau Marek, qui est indemne. Cela la convainc d’arrêter de prendre les pilules.

Et c’est là que le film change de cap et devient un film de super-héros allemand ! Avec l’arrêt de la prise des médicaments, elle découvre qu’elle a des super pouvoirs mais elle découvre aussi que son collègue, Elmar – un gars peu simplet et secrètement amoureux d’elle – a également des pouvoirs. Ensemble, ils essaient d’aller au fond de l’origine de leurs capacités et de découvrir une conspiration gouvernementale.

Il fallait un méchant dans cette histoire et c’est Elmar qui se révèlera être le vil personnage de l’intrigue.

« Freaks – You’re One of Us » est pas mal fichu, c’est un bon divertissement, étonnant car on n’a pas l’habitude de se dire que les super héros viennent d’une banlieue sans nom d’Allemagne.

Fiche technique
Titre : Freaks – Du bist eine von uns (Freaks – You’re One of Us)
Réalisateur : Felix Binder
Avec : Cornelia Gröschel, Tim Oliver Schultz, Wotan Wilke Möhring
Pays d’origine : Allemagne
Date de sortie : 02/09/2020 (Netflix)
Genre : Super-héros, science-fiction
Durée : 1h32

Affiche du film Netflix « Freaks – Du bist eine von uns » de Felix Binder
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email