Ángel rencontre Estrella dans une boîte de nuit. Après une dispute avec Poli, le petit ami possessif de la jeune femme, cette dernière comprend qu’Ángel a le don de s’attirer des ennuis mais surtout de s’en sortir. Pour cette raison, elle l’encourage à rejoindre des voleurs surveillés par la police madrilène. Ángel gravit les échelons de son nouveau milieu très rapidement. Plus dure sera la chute car l’inspecteur Duque souhaite mettre un terme à la carrière de malfrat du jeune homme.

De braquage en braquage, d’année en année, vous suivez l’évolution dans le banditisme de Ángel. Le petit lascar apprend vite ses leçons et devient maître pour de très grosses affaires avec de gros moyens et une bande bien organisée qui lui est fidèle.

« Hasta El Cielo » est aussi une romance entre Estrella et Ángel avec un point d’accroche scénaristique fort, le petit ami Poli qui n’est autre que celui qui mettra Ángel en selle. Le scénario a ses accroches comme celle de son avocate ou encore celle du père de la jeune fille qu’il va épouser.

Scénario donc un peu complexe pour film de divertissement à regarder chez soi.

Fiche technique
Titre : Hasta El Cielo
Réalisation : Daniel Calparsoro
Avec : Miguel Herrán, Carolina Yuste, Asia Ortega
Pays : Espagne
Genre : Thriller, policier, Drame
Date de sortie : 18/12/2020 (Espagne) – 02/04/2021 (Netflix)
Durée : 2h01

Affiche du film « Hasta El Cielo » de Daniel Calparsoro
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email