Une jeune femme souhaite réaliser le rêve de sa mère d’ouvrir sa propre boulangerie à Notting Hill, à Londres. Pour ce faire, elle fait appel à une vieille amie et à sa grand-mère.

« Love Sarah » est catégorisé « comédie dramatique »… le film est plus drame que comédie puisqu’il démarre par le décès de Sarah et se poursuit par des disputes et des secrets familiaux… mais au final, « Love Sarah » est un film feel good où l’hommage rendu par sa famille et ses amis en ouvrant une boulangerie à son nom est beau et rempli de bons sentiments.

Le choix de ce trio d’actrices est merveilleux, il donne un sentiment de bien-être au film et les deux acteurs secondaires apportent la touche scénaristique qu’il fallait pour développer l’histoire du film de Eliza Schroeder.

J’ajouterais que j’ai été séduit par l’idée de la mère pour que la boulangerie fasse le plein de clients. Je ne vous dévoilerais pas l’astuce mais là encore, avec un peu d’ouverture d’esprit, on arrive à un vivre ensemble enrichissant et positif.

Fiche technique
Titre : Love Sarah
Réalisation : Eliza Schroeder
Avec : Bill Paterson, Celia Imrie, Rupert Penry-Jones
Pays : Royaume-Uni
Genre : Comédie dramatique
Date de sortie : 09/06/2021 (Belgique)
Durée : 1h37

Affiche du film « Love Sarah » de Eliza Schroeder
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email