CINEMA : « Natacha » de Noémie Saglio

TF1 Studio et Daïdaï Films annoncent l’adaptation de la célèbre bande-dessinée franco-belge « Natacha » créée par François Walthéry, prépubliée depuis les années 1970 dans le journal Spirou, et éditée par les Éditions Dupuis. Aujourd’hui, la série compte 23 albums et comptera bientôt un long métrage réalisé par Noémie Saglio (Connasse princesse des cœurs – Plan Cœur – Netflix) et écrit par Laurent Turner (Radin ! ; L’Odyssée) et Noémie Saglio.

Vanessa Djian et Nathalie Toulza-Madar (Daïdaï Films) : « nous sommes très heureuses de nous associer pour porter l’ambition de « Natacha ». Avec les talentueux Noémie Saglio et Laurent Turner, nous voulons créer un film drôle et moderne qui touchera autant les femmes que les hommes. Natacha sera un brin de Miss Maisel avec une pointe de la revanche d’une blonde. En cet air post #metoo, nous sommes certaines que le public attend une grande figure féminine de comédie. »

A propos de Natacha

Paris, 1963, Natacha, jolie blonde ingénue aux yeux de biches et à la plastique de rêve, est le fantasme même de l’hôtesse de l’air.  Et pourtant, notre héroïne n’est pas du genre à se laisser faire. Libre et dotée d’un grand sens de l’humour, Natacha est une femme moderne, en avance sur son temps, qui va se retrouver au milieu d’une aventure incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *