Richard Pace, un voleur de classe internationale, s’échappe de sa prison super sécurisée. Il parvient à éviter le FBI et la police mais pas les Misfits, un groupe de Robin des Bois modernes dont le leader, Ringo, est aussi charismatique qu’excentrique. Ceux-ci le recrutent pour le casse du siècle : ils vont s’attaquer à des millions de lingots d’or cachés sous l’une des prisons les mieux gardées au monde.

Film assez classique d’action avec une série de héros principaux. Le scénario est un peu tiré par les cheveux mais « The Misfits » se laisse regarder pour 90 minutes de divertissement. Je ne sais pas s’il faut aller au cinéma pour le voir… on a aujourd’hui tellement l’habitude de voir ce genre de film sur les plateformes de diffusion…

The Misfits est aussi une sublime publicité pour Abou Dabi ! Maintenant que Dubaï fait sa promo en ouvrant grand ses portes aux influenceurs et influenceuses occidentaux, Abou Dabi aurait-elle choisi le cinéma pour faire la promotion ? Le Louvre, les beaux buildings, la vie libre (même pour les femmes), le luxe et les belles voitures, tous les éléments sont présents dans le film.

Fiche technique
Titre : The Misfits
Réalisation : Renny Harlin
Avec : Pierce Brosnan, Jamie Chung, Tim Roth
Pays : Etats-Unis
Genre : Thriller
Date de sortie : 16/06/2021 (Belgique) – Prochainement (France)
Durée : 1h34

Afiche du film « The Misfits » de Renny Harlin
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email