Konoba nous dévoile une nouvelle facette de son univers musical avec le morceau « All You Need ». Dans cette double collaboration audacieuse, sa voix se mélange magnifiquement avec celle de la chanteuse Charles, sur un piano et arrangement orchestral signé Leo Nocta. Les synthétiseurs et les rythmes percutants sont mis de côté pour faire place à la douceur et à la profondeur émotionnelle.

A travers les paroles, « all you need is right in front of you », Konoba essaye de nous rappeler que même dans les moments difficiles, le bonheur se trouve souvent à portée de main. Une chanson qui mélange mélancolie et espoir, une marque de fabrique pour l’artiste belge depuis son premier single « On Our Knees », sorti il y’a 6 ans.

Le clip, est réalisé par Abel Verheyden, met en lumière les 3 artistes de manière très sobre et poétique. Plongés dans un espace noir, sous un puit de lumière, ils jouent et chantent le morceau comme s’ils étaient chacun seul à cet endroit, mais dans des univers parallèles. 

NOUVEL ALBUM ET RELEASE PARTY À L’ANCIENNE BELGIQUE 
Konoba vous donne déjà rendez-vous à l’Ancienne Belgique le 28 avril 2022 pour découvrir son second album à venir « de la meilleure des manières, en concert, dans une des plus belles salles au monde ! »

« All You Need » – Konoba (feat. Charles et Leo Nocta)
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email