Alexandra et Ségolène Jacmin ont le plaisir d’annoncer la naissance de DENIMIST dont le premier événement se déroulera le 22 novembre à la gare centrale de Bruxelles à 19h.

« Le denim est rebel, universel et égalitaire. Nous avons créé FAÇON JACMIN – une garde robe 100% DENIM – pour livrer aux femmes des pièces qui évoquent audace et délicatesse. Une matière confortable, des coupes élégantes pour vous donner confiance. Portées par DENIMIST, nous voulons aller plus loin pour organiser des rencontres inspirantes, partager nos histoires et sentir qu’ensemble, notre pouvoir est sans limites.« 

Que va-t-il se passer le 22 novembre ?

Ce sera l’occasion de se réunir, quel que soit l’âge, la couleur de peau, la silhouette. Les règles du jeu sont simples : Quand : Vendredi 22 novembre, 19h, pour 10 minutes; Où : Gare Centrale de Bruxelles; Combien : Nous nous sommes données l’objectif de réunir 60 femmes.

Toutes ces femmes seront habillées en FAÇON JACMIN dont les deux créatrices prêteront des pièces pour la performance. Il y aura donc des répétitions et essayages. Ne tardez pas à vous inscrire car le 22… c’est pour bientôt.

Plus d’infos sur Façon Jacmin : https://fr.faconjacmin.com

Façon Jacmin – Photo Presse WBI
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email