Joël Dawson est un jeune homme qui vit depuis 7 ans dans un bunker. 95% de la population humaine a été rayée de la carte de la Terre et les animaux, les insectes sont devenus des monstres mutants gigantesques.

Lors de la fuite pour se protéger, il fut séparé de sa petite amie et aujourd’hui, elle lui manque. Il lui parle par radio interposée mais cela ne suffit pas. Tous les membres de sa colonie sont en couple et lui est seul.

Suite à une intrusion dans son bunker, il décide de prendre les armes et de faire 135 km pour rejoindre Aimee, l’amour de sa vie. Sur sa route, il rencontre un chien, Boy, un vieil aventurier accompagné d’une gamine et bien évidemment de nombreux monstres apocalyptiques.

« Love and Monsters » est un sympathique film d’aventure. C’est drôle et entraînant. C’est surtout divertissant et le film plaira à un large public familial.

Dylan O’Brien devrait vous rappeler des souvenirs si vous avez vu la série Teen Wolf dans laquelle il incarnait Stiles (Mieczyslaw) Stilinski ou si vous avez vu la trilogie Le Labyrinthe dans laquelle il jouait Thomas.

Fiche technique
Titre : Love and Monsters
Réalisation : Michael Matthews
Avec : Dylan O’Brien, Jessica Henwick, Michael Rooker
Pays : Etats-Unis
Genre : Aventure
Date de sortie : 16/10/2020 (Netflix)
Durée : 1h49

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email