Julian Bugier, Anne Roumanoff, Pascale Clark, voici trois personnalités qui ne feront plus partie des animateurs et journalistes de la rentrée 2021 d’Europe 1. Alors que la station radio est en grave difficulté d’audience depuis quelques années, ces licenciements arrivent au moment où Vincent Bolloré est devenu le premier actionnaire de Lagardère, propriétaire de la radio… Autant dire que Praud, Morandini, Hanouna… pourraient bien y faire une arrivée retentissante.

Après 12 ans, « Les Anges de la télé-réalité » ne fera pas sa rentrée sur NRJ12. La chaîne a décidé d’en arrêter sa production et a confié à La grosse équipe la réalisation d’un nouveau concept basé sur le quotidien d’une agence d’influenceurs où se retrouveront plusieurs personnalités populaires sur les réseaux sociaux.

Pendant ce temps, le film « 60 Miles a Day » que j’ai réalisé en compagnie de mes amis Didier Minne et Geoffroy Minne poursuit sa route en festival. Après avoir terminé semi-finaliste dans un festival à Madrid, il part en Ukraine prochainement. Avec notre distributrice on se tâte sur la date de sortie au cinéma en Belgique parce qu’avec la file d’attente due à la covid, on cherche une date qui ne soit pas trop mauvaise… Pas facile le jeu d’équilibriste. Il faut aussi être madame Soleil… J’ai d’ailleurs demandé à un ami de lire dans les cartes et la date du 26 janvier 2022 est sortie ! Mais y aura–t-il un mois de janvier en 2022 ? On ne sait pas !

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email