En route vers la Bretagne – ©mister emma.com

Demi Lovato fait son coming-out non-binaire et change de pronom. Après avoir révélé sa pansexualité, elle désire qu’on utilise le pronom iel lorsque parle… d’iel.

ARTE diffuse un documentaire édifiant sur le génocide silencieux des homosexuel.le.s en Tchétchénie.

Billy Porter, star de la série « Pose », révèle être séropositif depuis 14 ans. Il fait cette révélation afin de porter un message positif : Il assure n’avoir jamais été en « aussi bonne santé ».

Doc Gyneco a été condamné à 5 mois de prison avec sursis et a écopé d’une amende de 2000 euros pour violences conjugales.

Pendant ce temps, la communauté internationale ne parvient pas à se mettre d’accord sur un communiqué commun pour demander un cesser le feu immédiat des frappes israéliennes sur la bande de Gaza.

Regarder l’Eurovision en France et se rendre compte que le jury belge donne 0 point à Barbara Pravi, j’ai cru que ma dernière heure était arrivée. Heureusement, les couteaux de cuisine étaient mal aiguisés !Lorsque le #cokegate est arrivé le lendemain matin, l’espoir est revenu de gagner le concours Eurovision… Hanouna est d’ailleurs rapidement monté au créneau pour demander la disqualification de l’Italie. Georges-Louis Boucher aussi mais lui c’était juste pour exister. Ah pardon, on me dit que Hanouna aussi…Le tribunal des réseaux sociaux a vu une preuve irréfutable dans le fait que ce soit la RAI (de coke) qui organisera le concours l’année prochaine. Pourtant le chanteur jure qu’il est plus blanc comme neige que la ligne qu’il n’a pas snifé en ramassant un verre cassé. Et finalement, on s’en fout qu’il se drogue, non ?! Il aurait même mis sa salopette à l’envers… le principal est que le jury et le public les aient plébiscités. Point.

Paysage de Bretagne – ©misteremma.com
Paysage de Bretagne – ©misteremma.com
Paysage de Bretagne – ©misteremma.com
Paysage de Bretagne – ©misteremma.com
Paysage de Bretagne – ©misteremma.com
Pont de Térénez – Paysage de Bretagne – ©misteremma.com
Mister Emma en tournage dans le tunnel Annie Cordy – Bruxelles – ©archi urbain.be
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email