Quand des scouts découvrent un cadavre et des diamants, c’est toute une communauté qui va devoir faire face à ses démons, ses secrets et sa violence. A l’aube de l’âge adulte ou usés par les réalités de la vie, tous vont tester et confronter leurs certitudes sur la loyauté, l’amour, l’amitié et le destin. Tout cela sous la chaleur d’un été qui va tout changer.

Ce nouveau thriller belge étonne et change la donne par rapport aux productions précédentes de séries made in RTBF. C’est joyeux, frais et angoissant à la fois. Le casting est très bon. Grande qualité aussi au niveau de l’image et des effets très réussis. Le montage vous prend aux tripes et vous tient en haleine, il vous donne envie de voir la suite.

Une petite tension amoureuse et homo-sensuel vient titiller le scénario et engendrer des relations de pouvoirs entre les protagonistes qui ajoutent du sel au plat principal.

Fiche technique
Titre : Coyotes
Réalisation : Gary Seghers, Jacques Molitor
Avec: Louka Minnella, Kassim Meesters, Sarah Ber, Victoria Bluck, Anas El Marcouchi, Steve Driesen, Léo Moreau, Magaly Teixeira, Nilton Martins Philippe Jeusette, Isabelle Defossé, Valerie Bodson
Pays : Belgique
Genre : Thriller
Date de sortie : 21/03/2021 (Proximus) – 16/05/2021 (RTBF)
Durée : 1 saison (6 épisodes)

Affiche de la série Coyotes de Gary Seghers, Jacques Molitor – ©Panache Productions
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email