Voici une série passée un peu inaperçue sur Netflix alors qu’elle est bien sympathique. Elle nous vient d’Angleterre et met en scène Dylan, un jeune homme qui apprend qu’il est atteint de la chlamydiose, une maladie infectieuse qui se transmet sexuellement. Le jeune homme est alors contraint de revoir ses ex-petites amies afin d’éclaircir sa situation.

Le pitch vous semble étrange ? Il l’est, je trouve mais au développement scénaristique, cette accroche de maladie infectieuse n’est finalement pas très importante, elle permet uniquement de développer des histoires amoureuses et d’introduire des personnages. Chaque épisode porte le nom d’une de ses conquêtes mais ne pensez pas qu’il n’y a pas de suite, il y a une véritable histoire (d’amour) qui se trame derrière les 3 saisons de la série.

Dylan est particulièrement attachant, tout comme ses deux colocataires et sa colocatrice. On aurait peut-être tous aimé avec des potes comme ceux-là. Et puis l’humour british est bien présent ce qui rend le tout très plaisant à regarder.

Fiche technique
Titre : Lovesick
Réalisation : Tom Edge
Avec : Johnny Flynn, Antonia Thomas, Daniel Ings, Joshua McGuire, Hannah Britland
Pays : Etats-Unis
Genre : Thriller
Date de sortie : 02/10/2014 (Channel 4)
Durée : 3 saisons (6+8+8 épisodes de 26 minutes)

Affiche de la série « Lovesick » – Netflix
Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email