Une grand mère est placée dans une charmante maison de repos aux allures de Manoir. Sa co-locataire est une vieille folle mais le reste des patient.e.s et du personnel médical semble tout à fait agréable et avenant.

Rapidement, la vieille dame a des visions durant la nuit. Effrayée, elle en parle à la directrice et aux infirmières qui la pensent folle et lui font passé des tests médicaux qui confirmeront son été de santé. La famille croit les médecins et voici la vieille dame enchaînée à son lit.

Mais c’était sans compter en l’amour de son petit fils qui déjouera les certitudes et trouvera un indice qui remettra en question la folie de sa grand mère. Une nuit, il décide de se rendre au manoir pour la délivrer mais ce qu’il va découvrir dépassera tout ce qu’il aurait pu imaginer… et vous aussi : trois patients sont en fait un sorcier et deux sorcières qui invoquent l’âme du monstre de la forêt pour rester jeune, fringuant et immortel. Lorsque les trois sorciers découvriront que leur manège est mis en danger, ils vont tout faire pour le préserver…

« The Manor » est un sympathique thriller aux enjeux simples et divertissants.

Barbara Hersey incarne avec brio le rôle principal de Judith Albright.

En plus de ce film, Axelle Carolyn a récemment réalisé des épisodes de plusieurs émissions télévisées prestigieuses au cours de la dernière année, y compris le chapitre exceptionnel en noir et blanc de « The Haunting of Bly Manor » de Paramount, Amblin et Netflix. La réalisatrice a également réalisé « Chilling Adventures of Sabrina » pour Warner Bros et Netflix. Son premier long métrage de réalisatrice, une histoire de fantômes à combustion lente intitulée « Soulmate » a remporté plusieurs prix dans des festivals du monde entier et est actuellement en streaming sur Amazon.

Si vous ne saviez que faire pour halloween… maintenant vous savez !

Fiche technique :
Titre : The Manor
Réalisation : Axelle Carolyn
Avec : Barbara Hershey, Bruce Davison, Stacey Travis
Genre : Thriller
Pays : États-Unis
Date de sortie : 08/10/2021 (Amazon Prime Video)
Durée : 1h21

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email