ANIMA : Faites le pleins d’images

ANIMA entame déjà son deuxième et dernier week-end de programmation 2017. Cette édition aura, une nouvelle fois, été marquée par la diversité des films proposés. Des plus petits au plus grands, les fans d’animation auront été comblés à Flagey (Bruxelles).

Vous avez peut-être pu rattraper des films que vous n’aviez pas vu comme Ma Vie de Courgette de Claude Barras, découvrir des films asiatiques comme Seoul Station de Sang-ho Yeon, faire le plein de dessins animés made in Belgium comme le focus sur les productions de Vincent Patar et Stéphane Aubier (Panique tous courts) et les 5 séances de courts métrages belges.

Ce dernier week-end sera à l’image de la semaine qui l’a précédé. Les enfants pourront terminer leurs vacances de carnaval en beauté en compagnie de Sing (Tous en scène) ou encore Molly Monster. Les plus adultes délecteront Nerdland de Chris Prynoski.

Elliot, aspirant scénariste, et John, aspirant acteur, ont un rêve ultime : se faire un nom à Hollywood. Les deux amis, un brin désespérés à l’approche de leur 30ème anniversaire, décident de conquérir la célébrité, envisageant tous les scénarios possibles et improbables !

Samedi 4 mars 2017, vous passerez peut-être votre nuit à Flagey pour La Nuit animée ou vous préfèrerez peut-être rester éveillé pour la cérémonie de clôture. Toutes les animations, tous les styles, tous les genres, tous les âges sont à ANIMA. Profitez-en !

Plus d’infos :
http://www.animafestival.be


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *