Dansaert Legacy – Bball in the sky – Photo Presse Com des Demoiselles – ©Mehdi OKHB

« Bball in the sky » a pour objectif de mettre en valeur le terrain de basketball de la place du « Nouveau Marché aux Grains » situé dans le Centre de Bruxelles.

L’organisateur Mehdi Ould Kherroubi Hacine-Bey est passionné de basket. Il a joué comme semi-professionnel pour les Spirou-Gilly au cours de sa jeunesse. Il a donc décidé de créer Bball in the sky où il veut mettre en avant ce sport dans de beaux environnements ornementés de street art. Parallèlement, diplômé d’un doctorat en management et en sciences économiques, Mehdi est un spécialiste des questions de diversité. Il a co créé Diversity & Organisation Office (D&O) où il met en pratique son expertise. Mehdi s’est aussi investi dans le monde universitaire, d’une part en tant que chercheur dans la Business School de l’Université de Huddersfield ainsi qu’à l’Université d’Hasselt, où il effectuait des recherches sur la politique de diversité des entreprises. D’autre part, il dispense des cours de management en tant que professeur-invité dans la Haute École ISES à Bruxelles.

L’ œuvre artistique est signée Dema (du Collectif hip-hop bruxellois CNN), issu de ce quartier. L’oeuvre sera peinte au sol et des nouveaux paniers seront installés. Le chantier a débuté le lundi 13 juillet 2020. La durée de ce pop-up est de 3 mois.

Dansaert Legacy – Bball in the sky – Photo Presse Com des Demoiselles – ©Mehdi OKHB

Copyright Photos : Dansaert Legacy – Bball in the sky – Photo Presse Com des Demoiselles – ©Mehdi OKHB

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email