Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BD : « La nuit mange le jour » de Hubert et Paul Burkel (Glénat)

Le scénario de Hubert et les dessins de Paul Burkel sont sans équivoque dans la bande dessinée La nuit mange le jour, paru aux Editions Glénat. Il met en scène un jeune homme peu sûr de lui qui se prénomme Thomas. Ce dernier est séduit par la puissance physique et spirituelle de Fred. Avec ce nouvel amant, il se découvre et apprend de nouvelles choses sur sa sexualité. Mais c’est surtout la présence des peintures que Fred a réalisées de son ex qui vont le perturber. Alex est un être d’une beauté surnaturelle, aussi lumineux physiquement que sombre psychiquement. Thomas va petit-à-petit être hanté par Alex : Alex va l’orienter dans son approche d’une sexualité extrême avec Fred, Thomas va investiguer auprès des amis de son amant pour découvrir ce qu’est devenu Alex car depuis la rupture, il a totalement disparu. Thomas va tenter d’élucider ce mystère…

A travers toute la fougue de cette relation passionnelle, Hubert et Paul Burckel signent un thriller domestique haletant. De page en page, vous ne parviendrez à décrocher qu’à la dernière case. Les deux auteurs vous plongent dans une histoire captivante où l’érotisme est omniprésent, où la description de l’acte sexuel est extrêmement bien dessinée et retranscrit, où la tension des personnages est totalement palpable.

Cover « La nuit mange le jour » de Hubert et Paul Burckel (Gléant)

Plus d’infos :
Genres : Thriller/Policier,BD Adulte,Roman graphique
Collection : 1000 Feuilles (Editions Glénat)
Pour public averti
Format : 200 x 273 mm
232 pages
Prix : 22.50 €


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *