Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : Gros carton pour « Moi, moche et méchant 3 », « Transformers » s’effondre

Gros carton pour le troisième épisode du film d’animation Moi, moche et méchant. Il faut dire que la saga a l’habitude des fortes audiences. Pour rappel, le premier opus avait enregistré 543 millions de dollars de recettes au box-office international et le second totalisait 970,8 millions de dollars de bénéfices. Le spin-off de la saga Les Minions avait, quant à lui, cumulé plus d’1 milliard de dollars de recettes.

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui.

Derrière ce raz-de-marrée, il ne reste que des miettes pour les autres blockbusters du top 5 de la semaine dernière : Transformers : The last knight (-61%), Baywatch (Alerte à Malibu) et Wonder woman (-49%), et The Mummy (La Momie) (-50%).
Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales (Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar) est, quant à lui, poussé à la sixième place.

Classement du 05 au 11 juillet 2017 (France) :
1. Despicable Me 3 (Moi, moche et méchant 3) / 1 929 000 entrées (nouveauté)
2. Transformers : The last knight / 320 000 entrées (2ème semaine – 1 130 000 cumulés – -61%)
3. Baywatch (Alerte à Malibu) / 227 000 entrées (3ème semaine – 1 287 000 cumulés – -49%)
4. Wonder woman / 151 000 entrées (5ème semaine – 1 999 000 cumulés – -49%)
5. The Mummy (La Momie) / 126 000 entrées (4ème semaine – 1 258 000 cumulés – -50%)


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment