Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « It » (Ça) reste premier devant « Le Petit Spirou »

It (Ça) reste en tête du box office français et devrait rester fort la semaine prochaine. Le film de Andy Muschietti vient de détrôner L’Exorciste de William Friedkin en devenant le plus gros succès de l’histoire pour un film d’horreur aux Etats-Unis.

Le Petit Spirou fait une entrée très remarquée en deuxième position. Le film de Nicolas Bary, emmené par un casting étonnant et réussi (Pierre Richard, François Damiens, Natacha Régnier, Philippe Katerine, Armelle, …).
Le film est l’adaptation de la bande dessinée franco-belge signée Tome et Janry qui raconte la jeunesse du célèbre Spirou. Notez que le personnage (adulte) aura lui aussi les grâces d’une adaptation cinématographique par le réalisateur Alexandre Coffre (Une pure affaire, Eyjafjallajökull). Les Aventures de Spirou et Fantasio seront interprétés par Thomas Solivérès et Alex Lutz.

Classement du 27 septembre au 3 octobre 2017 (France) :
1. It (Ça) / 581 000 entrées (2ème semaine – 1 490 000 cumulés – -36%)
2. Le petit Spirou / 225 000 entrées (nouveauté)
3. Seven Sisters / 209 000 entrées (5ème semaine – 1 565 000 cumulés – +22%)
4. Mon garçon / 141 000 entrées (2ème semaine – 291 000 cumulés – -7%)
5. Barry Seal : American traffic / 138 000 entrées (3ème semaine – 548 000 cumulés – +0%)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment