Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Jumanji: Welcome to the Jungle » ne détrône pas la force de « Star Wars: The Last Jedi »

La nouvelle version de Jumanji: Welcome to the Jungle (Jumanji : Bienvenue dans la jungle) de Jake Kasdan n’aura pas fait vaciller la force de Star Wars: The Last Jedi (Star Wars : Les Derniers Jedi). Le film de Rian Johnson reste leader de ce classement avec 1,5 million de nouvelles entrées en France et dépasse ainsi, pour sa deuxième semaine d’exploitation, le score des 4 millions de billets vendus dans l’hexagone.

Au niveau des films d’animation en cette période de fête d’année, Coco de Lee Unkrich reste puissant en regagnant 4% par rapport à la semaine dernière et engrange plus de 500 milles nouvelles entrées pour sa 4ème semaine d’exploitation. Le taureau Ferdinand ne peut le combattre. Le film de Carlos Saldanha se contente de la 4ème place avec 456 000 entrées.

Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !

Au niveau des nouveautés, c’est une petite déception pour La Promesse de L’Aube. Le film de Eric Barbier avec Pierre Niney et Charlotte Gainsbourg se classe 8ème avec 250 000 entrées. C’est mieux que le duo Kev Adams – Vincent Elbaz qui, avec Tout là-haut de Serge Hazanavicius, se contente de la 10ème place avec 105 000 entrées.
Autre déception : celle de la Garde alternée de Alexandra Leclère. Le casting (Valérie Bonneton, Didier Bourdon, Isabelle Carré) avait pourtant de quoi rameuter du monde mais 140 000 personnes se sont déplacées au cinéma pour voir cette comédie et la classent 9ème du classement.
Enfin, grosse déception pour Wonder avec Julia Roberts qui a ému 82 000 spectateurs et l’excellent Florida Project qui n’a captivé que 45 000 spectateurs. Le film de Sean Baker mérite beaucoup mieux. Je vous invite à lire ma critique ICI.

Parmi les films classés au Top 5 la semaine dernière, le seul a tiré son épingle du jeu est Alain Chabat. Santa et Cie reprend 4% et clôture ce classement évinçant par la même occasion Le Crime de l’Orient-Express qui échoue à la 7ème place et Paddington 2 qui se classe 6ème.

Classement du 20 au 26 décembre 2017 (France) :
1. Star Wars: The Last Jedi (Star Wars : Les Derniers Jedi) / 1 515 000 entrées (2ème semaine – 4 026 000 cumulés – -40%)
2. Jumanji: Welcome to the Jungle (Jumanji : Bienvenue dans la jungle) / 624 000 entrées (nouveauté)
3. Coco / 507 000 entrées (4ème semaine – 2 671 000 cumulés – -4%)
4. Ferdinand / 456 000 entrées (nouveauté)
5. Santa et Cie / 363 000 entrées (3ème semaine – 1 281 000 cumulés – +4%)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *