Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Justice League » perd 50% de son audience mais reste en tête

Yvan Attal réussi son entrée dans le box office avec Le Brio qui se classe 2ème du top 5 juste derrière la Justice League.
Avec lui, il emporte Daniel Auteuil et Camélia Jordana dans un duo où tous les séparent : Neïla Salah a grandi à Créteil et rêve de devenir avocate. Inscrite à la grande université parisienne d’Assas, elle se confronte dès le premier jour à Pierre Mazard, professeur connu pour ses provocations et ses dérapages. Pour se racheter une conduite, ce dernier accepte de préparer Neïla au prestigieux concours d’éloquence. A la fois cynique et exigeant, Pierre pourrait devenir le mentor dont elle a besoin… Encore faut-il qu’ils parviennent tous les deux à dépasser leurs préjugés.

La seconde nouveauté de la semaine est un thriller américain intitulé Flatliners. Le réalisateur Niels Arden Oplev s’est intéressé à l’au-delà. Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà…

Classement du 22 au 28 novembre 2017 (France) :
1. Justice league / 419 000 entrées (2ème semaine – 1 253 000 cumulés – -50%)
2. Le brio / 412 000 entrées (nouveauté)
3. Au revoir là-haut / 171 000 entrées (5ème semaine – 1 739 000 cumulés – -29%)
4. Epouse-moi mon pote / 150 000 entrées (5ème semaine – 2 317 000 cumulés – –29%)
5. L’expérience interdite – Flatliners / 143 000 entrées (nouveauté)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *