Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Justice League » prend la tête, « Happy Birthdead » crée la surprise

Les super héros de la Justice League prennent le pouvoir du top 5 de cette semaine sans aucune difficulté. Avec 834 000 entrées, le film de Zack Snyder raconte la sollicitation de Bruce Wayne à sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Le seconde nouveauté à s’incruster dans le top 5 est la sympathique comédie d’horreur Happy Death Day (Happy birthdead).

Teresa, une jeune lycéenne, est perturbée lorsqu’elle découvre qu’elle revit inlassablement la même journée. Une journée apparamment ordinaire mais qui s’achève toujours par sa mort brutale… Petit à petit, elle va reconstruire cette journée afin de découvrir qui tente de l’assassiner. Mais les personnes à qui elle en parle ne s’en souviennent pas le lendemain… enfin le même jour qu’elle revit à chaque fois ! Happy birthdead est un film d’horreur mais c’est surtout une comédie pour ados. A voir sans prétention pour passer un bon samedi après-midi.

Classement du 15 au 21 novembre 2017 (France) :
1. Justice league / 834 000 entrées (nouveauté)
2. Au revoir là-haut / 240 000 entrées (4ème semaine – 1 559 000 cumulés – -29%)
3. Happy Death Day (Happy birthdead) / 231 000 entrées (nouveauté)
4. Epouse-moi mon pote / 212 000 entrées (4ème semaine – 2 167 000 cumulés – – 38%)
5. Jalouse / 199 000 entrées (2ème semaine – 515 000 cumulés – -37%)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *