Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BOX OFFICE : « Le sens de la fête » fait mieux que « Blade runner 2049 »

Nouveau carton pour les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache. Après Intouchables et Samba, ils offrent un rôle merveilleux à Jean-Pierre Bacri et à Jean-Paul Rouve dans Le sens de la fête. Salué par la critique, le film semble plaire au public français qui s’est déplacé en masse (809 000 spectateurs) pour découvrir cette comédie.

Max est traiteur depuis trente ans et a organisé des centaines de fêtes. D’ailleurs, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui, c’est le sublime mariage de Pierre et Héléna dans un somptueux château. Comme d’habitude, Max a tout coordonné et tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Affiche du film « Le sens de la fête » de Eric Toledano et Olivier Nakache

Autre film encensé par la critique, Blade runner 2049 de Denis Villeneuve se retrouve 2ème sur le podium avec 545 000 entrées.

Enfin, le film d’animation Capitaine Superslip de David Soren clôture les nouveautés de cette semaine présentes dans ce top 5. C’est bien mais très loin du score du précédent film du réalisateur où, en 2013, avec Turbo, il avait fait déplacer 688 000 personnes dans les salles obscures françaises.

Classement du 4 au 10 octobre 2017 (France) :
1. Le sens de la fête / 809 000 entrées (nouveauté)
2. Blade runner 2049 / 545 000 entrées (nouveauté)
3. It (Ça) / 319 000 entrées (3ème semaine – 1 808 000 cumulés – -45%)
4. Seven Sisters / 123 000 entrées (6ème semaine – 1 687 000 cumulés – -41%)
5. Capitaine Superslip / 104 000 entrées (nouveauté)

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment