Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BSF 2018 : Demandez le programme

L’été est bien là. Nous n’avons pour l’instant pas à nous plaindre de la météo et espérons que cela va durer durant les deux mois de vacances…
Qui dit été dit Coupe du Monde, Tour de France, barbecue entre amis, farniente au bord de la plage et festivals de musique !
Comme chaque année, vous serez nombreux à vous rendre aux Francofolies de Spa ou à Tomorrowland et nous, nous irons au Brussels Summer Festival.

Créé par la ville de Bruxelles en 2002, le Brussels Summer Festival a rapidement trouvé ses marques. Il a pris de l’ampleur, a multiplé les scènes à ciel ouvert dont celle du Mont des arts qui est devenue un marqueur de fêtes à Bruxelles. Il a ré-inventé La Madeleine, fait vibrer les Magic Mirrors, … Pour son édition 2018, les organisateurs ont décidé de diviser par deux le nombre de jours (10 > 5 jours) tout en gardant pratiquement le même nombre d’artistes (50 concerts). Une nouvelle scène (Place du Musée) et des ouvertures tous les jours assureront une programmation riche avec un modèle de ticketing simplifié : pass 1 jour (35€) ou pass 5 jours (75€).

On en a vécu des moments inoubliables au BSF. Je vous invite d’ailleurs à lire, voir, écouter mes chroniques sur le lien ICI.
Et des moments formidables, on sait déjà qu’on en vivra d’autres : Thirty Seconds To Mars, Orelsan, Shaka Ponk, dEUS, Roméo Elvis x Le Motel, Therapie Taxi, Arsenal, Millionaire, Calexico, Raphael, Camille,… sont quelques noms de la programmation 2018 dont je vous invite à découvrir le folder complet ci-dessous :

Programme BSF 2018

Plus d’infos :
Dates : 14 au 18 août 2018
Site Internet : http://bsf.be
N’hésitez pas à télécharger l’app du BSF pour ne manquer aucune info sur le festival (horaires, infos sur les artistes, déterminer votre programme, etc). Elle est téléchargeable gratuitement dans l’Apple Store et sur Google Play.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *