Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BSF 2018 : La playlist du 14 août 2018

LA MADELEINE
ATOME – 18h30
Neuf projets musicaux concourraient cette année dans le cadre du Franc’Off à l’occasion de la 25ème édition des Francofolies de Spa. Les vingt-cinq membres du jury présidé par Stéphanie Blanchoud ont attribué le premier prix au groupe bruxellois Atome formé par Rémy Lebbos David Picard, rejoints sur scène par Nicky Collaer, Catherine De Biasio et Coline Wauters.

BIRDPEN – 20h00
BirdPen est un projet de Dave Pen et de Mike Bird, les têtes créatives du mythique groupe de rock alternatif Archive. La musique évoque un mélange de Talking Heads et du «Welcome to the Machine» de Pink Floyd.

SONNFJORD – 21h30
Sonnfjord, c’est la voix sensible et incandescente de Maria-Laetitia Mattern qui nous emballe avec des mélodies pop fulgurantes, criblées de rythmiques explosives et dansantes. Elle est entourée par Aurelio Mattern, son frère, et par François de Moffarts, tous deux musiciens et arrangeurs. Ils présenteront à La Madeleine leur prochain album.

MONT DES ARTS
THERAPIE TAXI – 19h15
Therapie TAXI sort son premier EP en 2016 en illustrant la jeunesse désabusée et brûlant de désirs à coup de sons électro et de rythmes punk rock. En février 2018, le groupe sort son premier album et un premier extrait avec Roméo Elvis qui fait mouche et c’est l’explosion sur Youtube.

SOVIET SUPREM – 20h45
John Lénine et Sylvester Staline forment le groupe déjanté Soviet Suprem. Ils seront ce soir en campagne au Mont des arts pour promouvoir leur Marx Attack. ils tenteront de conquérir le monde et déjà votre cœur !

LES NEGRESSES VERTES – 22h30
Les Négresses vertes est un groupe de rock alternatif français né en 1987, séparé en 2001 et reformé en 2016. Certains de ses membres sont issus du punk rock. Au départ, leur musique allie le style guinguette aux musiques méditerranéennes et sud-américaines pour évoluer ensuite vers la musique électronique. Leur spectacle est rempli d’énergie et d‘humanité.

MUSEE
THEO CLARK – 18h00
Au gré des titres de son premier album, Theo Clark dépeint l’ambiance de terreur croissante qui embrase nos sociétés. Un disque à la fois intime et corrosif qui soulève des questions contemporaines et lourdes de sens. Sur scène, c’est un déferlement incessant d’énergie, un mélange hybride et psychédélique de six cordes puissantes et de claviers, qui prend aux tripes.

ABEL CAINE – 20h00
Largement inspiré par la soul, le funk et l’electro, Abel Caine est un groupe pop fondé et produit par les frères Chainis dans leur studio Louviérois. Premier album, Miracles en 2017. Des rythmes incisifs ainsi que des mélodies accrocheuses font partie des ingrédients qui composent la musique d’Abel Caine.

FANTASTIC NEGRITO – 22h00
Fantastic Negrito est la vérité d’un homme racontée sous forme de musique noire roots. Chaque chanson est l’histoire réelle d’un musicien d’Oakland qui a connu les hauts d’un contrat d’un million de dollars, les bas d’un accident de voiture presque fatal.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *