Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BSF 2018 : La playlist du 15 août 2018

LA MADELEINE
ADAM NAAS – 18h30
24 ans, parisien et autodidacte. Voilà les premières informations à retenir lorsqu’on tombe sur le profil d’Adam Naas. Aussitôt connu avec le titre « Fading Away », ce jeune chanteur n’a pas eu le temps d’étonner par sa voix impressionnante, sa pop rafraîchissante et une identité musicale à cheval entre les Californiens de Rhye et l’Anglais James Blake qu’il a disparu des écrans radars. Un an s’est écoulé et Adam Naas est de retour avec un premier EP, « Fading Away ».

NOA MOON – 20h00
Cette jeune chanteuse belge oscille entre le folk, le rock et le reggae avec une sincérité désarmante qui nous avait tant charmé lors de son premier disque.

FÜGÜ MANGO – 21h30
Influencé par les sons africains et Indies, le groupe bruxellois FÜGÜ MANGO (3 garçons et 1 filles) ne cesse d’écumer les scènes depuis 2013 pour partager leur groove.

MONT DES ARTS
CLARA LUCIANI – 19h15
Elle fut une des voix féminine du groupe La Femme avant de sortir en 2017 un premier EP, Monstre d’amour, salué par la critique. En 2018, elle publie son premier album, Sainte-Victoire.

RAPHAËL – 20h45
Révélé au grand public en 2003 par son duo avec Jean-Louis Aubert sur la chanson Sur la route, extraite de son deuxième album La Réalité, il connait la consécration avec son troisième album Caravane. Depuis lors, Raphaël a sorti 9 autres album dont 4 live et on le retrouve dans trois films de Samuel Benchetrit (Un Voyage, Asphalte, Chien).

CAMILLE – 22h30
La carrière de Camille démarre en 2002 avec Le Sac des Filles qui reçoit un succès mitigé mais la jeune artiste française ne baisse pas les bras et sort un deuxième album Le Fil en 2005 pour lequel elle reçoit deux Victoire de la Musique : « album révélation de l’année » et « groupe ou artiste révélation scène de l’année ». Sa carrière est lancée, le succès et le talent ne se démentiront jamais depuis lors.

MUSEE
LYLAC – 18h00
Après deux albums intimistes, LYLAC parcourt avec guitare, femme et enfants, dans un camping-car, les profondeurs de l’Ouest américain. L’âme de son troisième album se trouve là, dans ce road trip, nourri par les fantasmes d’une Californie libre et contestataire.

WILD SHELTER – 20h00
Les frères bruxellois Adrien et Alex Waeyenbergh débarquent sur le scène de la place des Musées avec des chansons aux influences musicales éclectiques, allant du classique à la musique électronique, le rock des seventies, le folk et la pop, mariant des rythmiques soutenues avec des mélodies accrocheuses tout en gardant une mélancolie envoûtante.

SAGE – 22h00
Emancipé de son groupe Revolver, Ambroise Willaume sort – sous le nom de Sage – un premier puis un deuxième album riche, léger, pop, intime, fédérateur, intemporel et addictif.

PALAIS
DBFC – 17h30
Si vous aimez danser, ce concert est pour vous ! Ce quatuor mi-français, mi-anglais, est formé par le musicien français Dombrance et l’anglais David Shaw. Ils allient tous deux la culture club et leurs talents instrumenta​ux autour d’un premier album intitulé Jenks.

THE INSPECTOR CLUZO – 19h00
The Inspector Cluzo est un groupe de rock, formé en 2007 et composé par Malcom Lacrouts à la guitare et Phil Jourdain à la batterie, tous les deux anciens membres des Wolfunkind, et originaire de Mont-de-Marsan.

MATMATAH – 20h45
Matmatah est un groupe breton de rock et de folk, fondé à Brest en 1995.

SHAKA PONK – 22h30
Shaka Ponk est un groupe d’électro-rock français créé en 2004. Shaka Ponk utilise des éléments de différents courants musicaux tels que le heavy metal, le funk et le hip-hop.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *