Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BSF 2018 : La playlist du 17 août 2018

LA MADELEINE
RAXOLA – 18h30
Aujourd’hui, Raxola fête ses 40 ans d’existence en proposant un nouveau line-up, un nouvel album et de nombreux concerts, annonciateur de l’âme punky du rock’n’roll.

PALE GREY – 20h00
Après les Francofolies de Spa et avant le Fly Away Festival, Pale Grey passe par Brussels pour quelques Waves folk-pop légères, pour quelques introspections mineures, des expérimentations sonores.

GENERAL ELEKTRIKS – 21h30
Ce groupe français d’électropop fondé par le Parisien Hervé Salters, alias RV, revient cet été sur scène pour faire vibrer la foule avec leurs claviers et synthétiseurs.

MONT DES ARTS
GLASS MUSEUM – 19h15
Basé à Tournai, le duo instrumental Glass Museum se compose du pianiste Antoine Flipo et du batteur Martin Grégoire. Influencé par des artistes de jazz moderne comme Gogo Penguin, BadBadNotGood ou Mouse On The Keys, le duo tisse une musique à la fois dynamique, lyrique, et mélancolique, emmenant l’auditeur dans un univers fragile où piano et batterie s’entrechoquent dans un éclat d’énergie.

JASPER STEVELINCK – 20h45
Jasper Steverlinck est un chanteur, guitariste et pianiste du groupe belge Arid. Sa voix ressemble à la voix de Freddie Mercury,

FINK – 22h30
Fink est le surnom de Fin Greenall, qui a commencé en tant que DJ / producteur avant de progresser dans la musique folk / blues / indie.

MUSEE
YELLOW STRAPS – 18h00
YellowStraps est un groupe belge originaire de Braine-l’Alleud, composé des frères Yvan et Alben Murenzi, ainsi que du rappeur Raphael Starkier. Leur single « Like Magic« , premier extrait de leur nouvel EP « Blame » est un délicieux mélange de douceur et de sensibilité.

ST JAMES HIPHOPTRONICS – 20h00
St James n’a qu’un seul objectif : le public. Les gens rebondissent, sautent, applaudissent et tout ça ensemble. St James a démarré à Bruxelles en 2012. Depuis quelques années, St James se produit en direct dans de nombreux événements belges et internationaux. Chaque membre apporte sa propre expérience au mélange avec une grande dose de science-fiction. Combinant guitare live et saxophone, rap et dope beats St James offre un brassage frais de compositions musicales.

SLONGS DIEVANONGS – 22h00
Derrière le groupe Slongs Dievanongs se cache la star du rap d’Anvers Charissa Parassiadis qui s’est imposée dans le paysage médiatique flamand avec son album « Goeien Dag » sorti en 2015.

PALAIS
R.O x KONOBA – 17h30
Les deux artistes belges R.O et Konoba, déjà entendus pour leurs collaborations « On Our Knees » et « Get Home« , ont lancé un projet qui les fera voyager à travers dix pays pendant dix mois pour créer dix nouvelles chansons.

YOUNGR – 19h00
La dance de Youngr respire la bonne humeur, l’été, les soirées arrosées et l’irresponsabilité des jeunes années.

CALEXICO – 20h45
Calexico sont Joey Burns, John Convertino, Martin Wenk, Jacob Valenzuela, Sergio Mendoza, Jairo Zavala Ruiz, et Scott Colberg. Leurs sons sont largement inspirés par leurs errances dans le nord de la Californie.

dEUS – 22h30
Formé en 1991 par Tom Barman, dEUS est un groupe de rock indépendant belge, originaire d’Anvers. Il est l’un des premiers groupes de rock belges à avoir connu une certaine popularité au niveau international.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *