Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

BSF 2018 : La playlist du 18 août 2018

LA MADELEINE
EBBENE – 18h00
Mêlant storytelling et arrangements folk, les premiers titres de Ebbene témoignent d’un lyrisme maîtrisé. Assumant une position de retrait, en marge de la cohue, l’artiste se présente comme un collectionneur de moments et de portraits.

MALO’ – 19h30
Jeune autodidacte franco-australien, Malo’ est un auteur-compositeur-interprète qui a marqué le paysage musical français dans l’année 2017 avec son nouvel album « Be/Être« .

PART-TIME FRIENDS – 21h00
Part-time Friends est composé de Pauline et Florent qui nous content d’impeccables ritournelles pops testées et approuvées au gré de nombreux concerts dans les bars et tremplins parisiens.

MONT DES ARTS
TODIEFOR – 19h15
Après avoir sorti son premier single, « Beautiful » en featuring avec la chanteuse Helen, Todiefor compte aujourdʼhui plus de 3 millions de streams sur Spotify et Youtube. Sons pop, funk et hip-hop pour démarrer votre soirée au Mont des Arts…

OFENBACH – 20h45
Le duo Ofenbach est composé de Dorian Lo et César de Rummel. Ils sont amis d’enfance et leurs aventures musicales sont nées lorsqu’ils se sont plongés dans le monde du deep house en 2014.

FEDER – 22h30
DJ français, installé à Paris, il connait un succès international en 2015 avec le morceau « Goodbye » qui se classe numéro un des téléchargements en France durant six semaines. Fin 2017, il connaît de nouveau un succès notable avec son morceau « Breathe« .

MUSEE
GOODBYE MOSCOW – 18h00
Goodbye Moscow est le projet musical de Benjamin Hutter qui, après avoir voyagé en train à travers l’Europe, a posé ses bagages à Bruxelles en 2015 pour composer une pop positive influencée par Dominique A et Étienne Daho.

HERVÉ – 20h00
Hervé a 26 ans, il est signé dans le label Initial qui abrite entre autres Clara Luciani et Eddy de Pretto. Il a grandit entre Trappes et Versailles, dans la région parisienne. il rêverait écrire pour Christophe et Vanessa Paradis, il rêverait jouer au Vieilles Charues car toute sa famille vient de Bretagne. Un grand artiste en devenir.

FOÉ – 22h00
Foé scande et chante comme si sa vie en dépendait. Mélodies hors sol heurtées de rythmiques digitales bricolées, musique totalement intemporelle, impudique et excitante, chansons vertigineuses que seul un jeune homme de son temps peut oser proposer.

PALAIS
LAST TRAIN – 17h30
Last Train est un quatuor de rock français, originaire de Mulhouse, en Alsace. Il a construit sa carrière exclusivement par le live en assurant plus de 250 concerts dans le monde entier entre 2015 et 2017. Ce n’est qu’au terme de ce processus qu’il sort un premier album intitulé « Weathering« , en avril 2017.

ALICE MERTON – 19h00
Alice Merton est une jeune artiste allemande qui a grandit au Canada et à New-York et qui vit actuellement à Londres. Son single « No Roots » est une pop accrocheuse qui tourne en boucle dans votre tête….

ARSENAL – 20h45
Arsenal est un groupe belge formé par Hendrik Willemyns et John Roan. Le nom vient de celui du dépôt d’armes qui se trouve à côté de leur studio. Leur dernier album est sorti au printemps 2018.

THIRTY SECONDS TO MARS – 22h30
Thirty Seconds To Mars est connu pour être l’un des groupes live les plus innovants au monde. Le groupe est composé de Jared et Shannon Leto et de Tomo Miličević. Assurément l’événement qui clôturera cette édition du BSF.

Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *