Le Brussels Summer Festival entame sa 18ème année avec une affiche à se lécher les babines. Parmi les 55 artistes qui se produiront sur les 3 scènes urbaines (exit La Madeleine), on retiendra 24 exclusivités, 11 artistes hip-hop (grande tendance de cette édition), des artistes confirmés (Booba, Kyo, Giorgio Moroder, Christine & The Queens, …), des découvertes (Ozya, Alice et Moi, …) et une foule d’artistes belges (Mustii, Blanche, Rive, …).

Jeremy Callier (dont vous trouverez son entretien en tête d’article) est le programmateur du festival, il nous explique qui est la grosse tête d’affiche : Giorgio Moroder !
– Hein qui ?
– L’homme est une légende vivante. Chanteur, auteur-compositeur, producteur, la liste des artistes avec qui il a collaboré est longue : David Bowie, Elton John, Queen, Lady Gaga, Coldplay, Janet Jackson, … C’est lui qui est à l’origine des BO de « Flashdance », « Scarface », « Top Gun », …

Le festival se déroule du 14 au 18 août 2019 mais il démarre déjà le 4 juillet 2019 avec le BSF OFF. Grande nouveauté de cette année, 40 bars partenaires proposeront des concerts gratuits jusqu’au 9 août 2019.
L’occasion de faire des rencontres, des découvertes musicales et de dénicher vos nouveaux lieux préférés.
 Le moment idéal pour tenter votre chance pour gagner votre Pass pour le BSF. Alors n’attendez pas et consultez le parcours des bars ICI.

Pour vous faire patienter et saliver jusqu’au 14 août, misteremma.com vous propose un clip différent chaque jour issu de la programmation de cette année. Rendez-vous sur la homepage entre le 1er juillet et le 13 août pour découvrir notre playlist. Durant tout le festival, on se retrouve sur Instagram pour nos stories quotidiennes.

Plus d’infos
www.bsf.be

Ozya – Jeudi 15.08.19 / Museum Stage / BSF – ©misteremma.com

Partagez avec vos amis !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email