Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CANNES 2015 : « C’est quoi Cannes ? », le nouveau web-doc de Mister Emma !

J’ai le plaisir de vous annoncer notre prochaine production : C’est quoi Cannes ?
Ce nouveau web-doc se déploiera sur 10 épisodes durant le Festival de Cannes en mai prochain.

Mister Emma part à la rencontre de la faune urbaine qui se rue chaque année à la même époque sur la Croisette. Le Festival de Cannes draine des amoureux du cinéma, des hommes d’affaires, des starlettes, des mannequins, des acteurs et des réalisateurs internationaux mais aussi des noctambules et des fêtards en tous genres.

Pourquoi viennent-ils ? Que recherchent-t-ils ? Mister Emma tentera durant 10 épisodes quotidiens à répondre à la question  » C’est quoi Cannes ? « .

Du 14 au 23 mai 2015 à 11h, vous découvrirez une nouvelle vidéo en primeur sur le site du magazine style du journal Le Soir, Victoire.

cquoicannes

C’est à 13h que l’épisode du jour sera (re)diffusé sur misteremma.com et sur Facebook. Rendez-vous donc dès le jeudi 14 mai 2015 pour découvrir les coulisses du Festival de Cannes… et je vous promets de belles surprises et des rencontres glamour !

Si vous n’en avez pas assez : les buzz, les critiques cinés, les montées des marches et plus encore seront en exclusivité sur les médias de misteremma.com (Site, Twitter, Youtube, Instagram et Facebook).


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment

SECURITE *