Pionnier de la vidéo sur le web en Belgique, Mister Emma se filme en compagnie de ses amis people en format selfie. Depuis 2003, le site misteremma.com a vécu plusieurs vies afin de suivre l’évolution du web comme l’apparition des réseaux sociaux, des smartphones, de Youtube, des applications, etc. Après avoir été un site de vidéos et un site d’information culture-tendance-people, Emma vous présente aujourd’hui ses chroniques personnelles et plus photographiques.

Envie que Mister Emma vienne à votre événement et en parle sur son site ? redaction@misteremma.com

Email Twitter Facebook Instagram Youtube

CANNES 2015 : Charlize Theron vole la vedette à Adèle Exarchopoulos

Cannes – Jour 2… mais premier jour pour les films en hors compétition, tout comme l’ouverture de la sélection Un certain Regard, Cannes Classiques, le Cinéma de la Plage (avec Le grand blond avec une chaussure noire !), la quinzaine des Réalisateurs et la Semaine de la Critique.

En compétition, Vincent Cassel retrouve Salma Hayek dans le film Il Racconto Dei Racconti de Matteao Garrone. Ils se feront certainement voler la vedette par un duo très attendu : Tahar Rahim venu à Cannes comme membre du Jury de la Cinéfondation et des courts se retrouve au côté d’Adèle Exarchopoulos. Adèle fait son retour sur la Croisette après avoir fait sensation en 2013 dans La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche, rôle pour lequel elle reçu une palme d’or. Elle revient dans la catégorie de la Semaine de la Critique pour présenter Les Anarchistes d’Elie Wajeman. Le film se déroule à Paris en 1899. Le brigadier Jean Albertini, pauvre et orphelin, est choisi pour infiltrer un groupe d’anarchistes. Pour lui, c’est l’occasion de monter en grade. Mais, obligé de composer sans relâche, Jean est de plus en plus divisé. D’un côté, il livre les rapports de police à Gaspard, son supérieur, de l’autre, il développe pour le groupe des sentiments de plus en plus profonds.

Mais le film qui fera sensation ce soir est certainement la présentation de Mad Max : Fury Road de George Miller. Ce 4ème opus met en scène Tom Hardy mais aussi et surtout Charlize Théron qui y est époustouflante. Elle y joue Furiosa une énergique camionneuse guerrière et manchote. George Miller vous prend dès les premières images dans une action qui ne laisse aucun souffle à ses héros… ni à vous. J’ai vu le film ce matin et ce fut un véritable coup de coeur. Le film est violent, baroque, bruyant. Certains y verront le nouveau spectacle du Cirque du Soleil, moi j’y ai vu une putain de réalisation. A chaque respiration que vous offre le réalisateur australien, le public applaudissait et criait son engouement. Courrez voir Mad Max au cinéma… si vous aimez l’action !


Partagez avec vos amis !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Post a Comment